Le papyrus de NicoetSab

8 août 2009

Photos

Comme promis, je peux enfin vous montrer quelques photos de notre petite puce qui pousse comme un champignon et qui n'est pas en retard. Son truc du moment : elle passe à côté de vous et elle vous dit ça va et toi maman??? ou alors j'ai rien fait en levant les mains au ciel.
La bonne nouvelle c'est qu'elle est propre depuis plus d'un mois aussi bien le jour que la nuit. Elle jacquete comme jamais, remarquez c'est de famille elle a de qui tenir.
Donc voilà quelques photos de famille et des vacances.
IMGP1721 IMGP1728 IMGP1729 IMGP1731 IMGP1712 IMGP1694 IMGP1667 IMGP1638 La folle équipée des vacances au grand complet. Ah non, pas tout fait il manque moi lol!!!

IMGP1562 IMGP1570 IMGP1574 IMGP1575 Une première vague et ça y est, se sont des hurlements. Quelle histoire!!!
Du coup, on retourne vite fait sur la serviette se rhabiller et faire un câlin à Maman.

IMGP1578 IMGP1579IMGP1559

Admirez la classe des mamans en vacances avec bébés

P1070386 P1070430 P1070632 P1070441

Et pour finir, une photo de marraine avec son filleul dont elle est raide dingue. Voilà quelques photos de ces superbes vacances bien méritées et très ensoleillées.

28 juillet 2009

les folles vacances

Durs auront été la fin juin et le début du mois de juillet qui ont suivi le décès de Michael Jackson. Comme tout le monde le sait, Nico est plus qu'un fan, il en est raide dingue et devait aller le voir en concert à Londres le 24 juillet. Ils avaient tout prévu, tout sauf son décès. Je crois d'ailleurs que la terre entière n'avait pas prévu ce grand malheur pour des millions de fans à travers le monde.
Je n'ai plus reconnu mon homme. Plus de goût à rien, passer des heures devant son écran de pc, regarder les infos en continu à la télé, ne plus rire, ne pas manger grand-chose et être complètement déconnecté de la réalité. Ni moi, ni sa fille, ni le taf n'avons réussi à la faire sortir de sa torpeur. J'ai eu l'impression que cela n'aurait pas été pire s'il avait perdu un membre de sa famille. Je savais qu'en l'épousant j'épousais MJ, mais à ce point-là!!!!!!!

C'est donc avec soulagement que j'ai vu les vacances pointer leur nez. Plus d'internet ni de télévision (sauf quand même pour ses "obsèques") pendant 15 jours.
Nous sommes donc partis 12 jours à St Cyprien plage avec un couple d'amis et mon filleul. 2 pas de la plage, des glaces à damner un saint (jamais vu autant de parfums, artisanaux en plus), la mer comme on l'aime (ou presque), les palmiers, les marchés et tout ce qui va avec les vacances. Nico a aussi bien bu... Nous avons également fait 2 journées au parc aquatique du coin, la réserve africaine à Sigean et une fois au petit coin sympa à la frontière pour trouver de l'alcool pas cher...
Bref, c'était super. On aimerait bien vous montrer les photos, mais le câble qui relie l'appareil au pc reste introuvable. Grrrrrrrrrrrr. C'était tellement super que la chute a été brutale. Nous sommes passés de 35° à 15° en rentrant. Mais nous avons quand même passé une super 3ème semaine malgré le temps complètement détraqué. Disneyland, IKEA (2 fois), un restaurant rien quez nous 3 et la surprise de fin de vacances : mes oiseaux préférés rien que pour moi. J'ai vraiment un mari en or. Il ferait n'importe quoi pour me faire plaisir, un amour!!! On a ramené 4 petites terreurs à la maison : des mandarins.Vous ne devinerez jamais comment Nico les a baptisés : Janet, Tito, Latoya et bien sûr Michael. Excellent!!!! Fallait y penser!!!
images (Non ce ne sont pas les miens, c'était juste pour vous montrer.)
Du coup, je suis toute contente depuis dimanche. Ils chantent et volent comme des tarés dans la cage. Ils n'ont pas un moment de repis et font un chantier du diable. Ca me rappelle mon enfance. Par la même occasion, Nico s'est racheté une perruche et notre petite famille s'est donc agrandie. Mdr.
On a quand même dû reprendre le travail ce matin et autant vous le dire, on serait bien restés à la maison!!!

3 mai 2009

Mariage

Après bien des complications, des doutes, une annulation et bien des galères, nous nous sommes finalement dit "oui" il y a une semaine, le 25 avril.
Une semaine déjà?? Que le temps passe vite. Nous n'avons malheureusement pas eu de chance, il pleuvait!! Forcément, c'était sûr avec notre chance habituelle... Enfin, ce n'est pas pour cette raison que notre journée fut gâchée.
Lever à 7h45, petit-dej en speed (pas faim) et coiffeur à 9h00. J'en ressors une heure passée plus tard et là, le choc, il pleut!!! Préparatifs ensuite chez mes parents où j'y retrouve ma fille qui a passé la nuit là-bas. Et puis c'est un dernier coup de fer à repasser, préparer le jupon (merci Gegel), les accessoires, les chaussures et la robe bien sûr!! On mange vite fait car je n'ai toujours pas faim et puis ENFIN, je peux enfiler ma robe. Ca fait des mois que j'en rêve et ce jour est enfin arrivé. Il ne manque plus que ma maquilleuse professionnelle qui arrive chargée comme jamais avec son petit bout d'un mois qui, heureusement, pique un petit somme. Je vire ma fille du salon (pauvre petit chou) car elle veut toujours être sur mes genoux mais je ne veux pas qu'elle gêne Eléonore dans ses gestes pour le maquillage.
Et puis, c'est le départ. On m'emmène à l'échafaud...Mdr. Non, au contraire, je suis impatiente de voir mon homme dans son superbe costume et hâte aussi de voir sa tête.Et quelle tête!!!!!!!!! Il n'en croit pas ses yeux et ne sait pas trop s'il doit rire ou pleurer. En tout cas, il est superbe.

2958_1071956117633_1188031550_191575_1328602_n 2958_1071960597745_1188031550_191588_2683319_n Mariage_SABRINA_NICO__3_ Mariage_SABRINA_NICO__38_ Mariage_SABRINA_NICO__79_

Et puis, un quart d'heure plus tard c'est fait. Nous sommes (pour de vrai) M. et Mme avec une petite puce adorable. Le temps nous ayant forcé à improviser, une visite des caves de champagne a été organisée. Cela a apparemment plu à tout le monde et autant dire que je me suis fait remarquer en robe de mariée au milieu des caves. Mais c'était sympathique et instructif. Honte à moi de ne pas l'avoir fait avant.

Après une dégustation, nous avons rendez-vous au restaurant pour le vin d'honneur et le repas.

Mariage_SABRINA_NICO__64_         2958_1071956197635_1188031550_191577_5366604_n        Mariage_SABRINA_NICO__37_ Mariage_SABRINA_NICO__105_

Mariage_SABRINA_NICO__127_ Mariage_SABRINA_NICO__128_ Mariage_SABRINA_NICO__121_ Mariage_SABRINA_NICO__97_

P1050598 P1050579 P1050592 Mariage_SABRINA_NICO__109_

2958_1071957917678_1188031550_191584_8137133_n 2958_1071960717748_1188031550_191591_7638502_n 2958_1071960557744_1188031550_191587_4503616_n Mariage_SABRINA_NICO__72_ Mariage_SABRINA_NICO__73_

Mariage_SABRINA_NICO__42_ Mariage_SABRINA_NICO__44_ Mariage_SABRINA_NICO__118_ Mariage_SABRINA_NICO__130_ Mariage_SABRINA_NICO__117_ Mariage_SABRINA_NICO__83_ Mariage_SABRINA_NICO__63_

Voilà donc quelques photos. Si vous en voulez plus, voilà des liens où vous en aurez des belles :

Alors bon visionnage et une fois encore Merci à tous!!!!!!!! Les jeunes mariés ....

1 mai 2009

Terminator 4: RENAISSANCE

Sortie en France, le 3 juin, j'ai hâte, Sab un peu moins!!! mdr

Terminator Salvation - Teaser Trailer Spot Tv
envoyé par conscience-tranquille

1 mars 2009

J'en ai marre!!!!!

De vivre comme une manouche!! Vivement Mercredi que les déménageurs m'emmènent le tout et qu'on en parle plus. J'ai hâte d'être emménagé dans la maison car je n'en peux plus de vivre dans les cartons.
Nous allons être quelques temps sans donner signe de vie juste le temps de récupérer internet (Nico va déprimer).
Alors aujourd'hui c'est finitions de cartons, demain signature du bail et état des lieux, mardi inventaire au magasin avant de partir dés 6h du matin, mercredi déménagement pour moi et magasin à Joigny à 9h pour Nico qui vient me rechercher le soir, jeudi on part de Reims (après avoir dormi à l'hôtel) à 6h30 pour être à 9h00 à Joigny et emménagement pour Nico l'après-midi, vendredi plus calme et déballage d'un carton ou 2, samedi boulot et dimanche aller rechercher ma fille chez mes parents et hôtel New Nork pour 2 jours.
Alors, svp, pensez à nous car ça va être une semaine de dingues!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt dans l'Yonne...

13 février 2009

Des nouvelles encore plus fraîches et déroutantes.

Comme vous le savez tous, notre mariage était programmé pour le 25 avril. Après des déboires familiaux et un ras le bol général, nous avions tout plaquer pour finalement, tout remettre au goût du jour. Nico m'ayant fait SA déclaration plus romantique que jamais, il a réussi à me convaincre de ne pas laisser les autres diriger notre vie et de concrétiser nos projets comme nous le souhaitions et non pas comme les autres le souhaitent. C'est pour ça que nous faisons NOTRE mariage le 25 avril prochain. Soit dans (oh mon Dieu) 2 mois.
Nous avons quand même progressé : la plupart de nos invitations sont envoyées, le restaurant est réservé, la liste des invités terminée, des alliances trouvées et pour finir le costume acheté et retouché. Quelle idée de faire un 36 tout mouillé!!!!!

Mais, je crois que ce mariage était voué à être très difficile en conciliations et en organisation. C'est au jour d'aujourd'hui que je me rends compte que notre choix était judicieux par rapport au restaurant. Car la nouvelle vient de tomber : c'est officiel, nous sommes mutés et dés le 02 mars. Nous avons donc 15 jours pour trouver un logement, quitter l'actuel et trouver une nounou. Autant dire mission impossible mais pas le choix.

Voilà, nous avons mérité notre magasin double et en urgence. Sachez quand même que nous allons bientôt être Auxerrois, ou plus précisément habiter à Joigny dans l'Yonne.

2 février 2009

Des nouvelles...fraîches

Après un début d'année difficile (mon père s'est sectionné la main gauche sur son lieu de travail, ce qui a engendré inquiétude et beaucoup de soucis, heureusement au jour d'aujourd'hui ça va mieux mais attention il y a encore du travail) et beaucoup de travail avec les soldes (c'est sûr, aux prochaines je me fais porter pâle, lol), nous avons décidé de nous octroyer un petit week-end familial à l'hôtel NewPort Bay Club à Disneyland Paris.Nous avons pu décompresser et profiter de se détendre en famille. En voici la preuve:

IMGP1391 IMGP1392 IMGP1402 IMGP1420

Nous avons pu profiter de la super piscine, du bar et du restaurant de l'hôtel (c'est quand même bien de gagner plus d'argent) et nous en donner à cœur joie en fin d'après midi et même le lendemain matin. On a du se dépêcher de nous rhabiller avant qu'ils nous mettent dehors de la chambre. Dites vous bien que nous avons pu profiter de la piscine et du jaccuzzi pour nous 3 seulement le lundi matin. Le rêve!!!!

IMGP1410 IMGP1417 IMGP1411 IMGP1418

Cet hôtel, ainsi que sa piscine, sont vraiment superbes et le décor bien pensé car il est basé entièrement sur le thème de la mer. Autant dire que l'on a apprécié notre séjour. Après la piscine et la douche, nous sommes allés profiter du bar et du restaurant (pour le buffet, j'ai déjà vu mieux). Vous remarquerez que, à peine sortis de la piscine, celle-ci manquait déjà à mes 2 nageurs préférés et que du coup, ils ont remis ça dans la baignoire.

IMGP1427 IMGP1429 IMGP1436 IMGP1440

Après un on repas et une bonne soirée, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour attaquer la journée suivante en forme (sauf que des abrutis de gamins étrangers ont couru dans les couloirs jusqu'à 00:30 et que je les aurais tués). Alors un gros bisou et au dodo!!

IMGP1405 IMGP1408 IMGP1430 IMGP1431

La suite est prévue au New York pour le 08 Mars. Alors, à bientôt!!

4 janvier 2009

Top 10 MJ

J'en parlais avec Sab et je lui demandais si elle connaissait mon TOP 5 de mes titres préférés de Michael!

En y réfléchissant, 5 titres, c'est peu, surtout au vu de sa carrière depuis les années 70! Je me suis essentielement concentré sur la période la plus connu, à savoir la période Off the wall (1979) à nos jours.

Attention, il s'agit d'un top de fan donc c'est sûr que certains vont crier au scandale  que je ne cite pas des titres tels que Beat it, They don't care about us, Earth song, Smooth Criminal.... je les adore mais c'est un top 10 et pas un top 100!!!

Allez N°10:

OFF THE WALL

Du disco/Jackson à l'état pur, une vidéo du bad tour 87!!! Un pur régal 100% live!!!!:D

N° 9

HIStory

Titre éponyme de l'album, une version remixée pourrie est sortie en single mais la version originelle est plus qu'un hymne, un chef d'œuvre méconnu à mon gout!!! Live du tour du même nom en 96

N° 8

THE LOST CHILDREN

Un des titres (le seul de l'album Invincible) 100% écrite par Michael et ça se sent, j'adore le cœur des enfants à la fin!

N° 7

WE'VE HAD ENOUGH

Une des outtakes de l'album Invincible sorti sur un coffre pour les fans, ça aurait été un carton s'il avait été exploité comme il se devait!

N° 6

THRILLER

Dois-je présenté ce monument de la musique pop? Élu clip du siècle, album le plus vendu de tous les temps? Comment passer Halloween sans écouter le MICHAEL JACKSON'S THRILLER?

N° 5

STRANGER IN MOSCOW

Toute l'émotion de Michael dans ce titre, il y met tout son cœur et ce titre est probablement le plus triste et le plus émouvant de la carrière musicale de Michael... écrite à une des plus terrible période de sa vie....

N° 4

ANOTHER PART OF ME

Comment ne pas craquer devant cette prestation au parc des prince en juin 88? J'ai accroché tout de suite quand j'ai écouté ce titre sur l'album BAD en 1988 (déjà).

Ce titre me fait rêver car il me fait pense également au moyen métrage produit par Coppola/Lucas pour les resorts Disney = Captain Eo... toute une époque que je garde au font de ma mémoire, la Magie Disney.

N° 3

DANGEROUS

J'adore l'instru de ce titre et les paroles sont fidèles par rapport aux relations qu' MJ entretien avec les femmes, mystérieuse! Une des chorégraphie les plus travaillée, il en existe d'ailleurs une totale autre version tout aussi réussie.

N° 2

MAN IN THE MIRROR

Le meilleur titre que l'on ai écrit pour Michael... regardes-toi et change le monde....

N° 1

BILLIE JEAN

Le roi est sur scène, et on admire!!! ^^
Quelques ingrédients pour LE BILLIE JEAN:
Un Stetson chapeau, un gant pailleté (un seul sur la main droite), une veste à paillette et un micro.
On éteint tout sauf un projo.

1 janvier 2009

L'homme de l'année 2008

Sans conteste, Barack Obama qui, je l'espère, va redorer le blason de ce pays qui me fait rêver depuis toujours.
Je n'avais pas fais de billet lors de son élection, c'est maintenant chose faite.

God bless U...

4627c_BaracObamaobamaobama_mixtape_yes_we_can

1 janvier 2009

Derniers achats Jackson

Un petit point sur mes derniers collector achetés:

L'énième best-of nommé "King of Pop" est une sélection de titres fait pas les fans pour les fans et une édition est réalisée par pays avec plus ou moins de réussite (enfin bon, Sony se fait un max de blé avec un inédit à droite à gauche).

Pour ma part, j'ai acheté l'Italian Edition, notamment pour le Carousel, plus ou moins inédit et Got The hot des sessions de l'album Thriller:

italian

La 3 Cd's UK Edtion, notamment pour les version extented de titres des album Thriiler et Bad.

UK

Les 2 éditions 2 et 3 cd's de la selection française.

Un coffret qui regroupe les 5 albums des Jacksons. J'ai déjà leur album mais bon, un bon coffret pour un prix inférieur à 20€! ^^

jacksons

Le livre Le complot contre Michael Jackson d'Aphrodite Jones (enfin commandé suar amazon, je l'attends.

LE PLUS BEAU POUR LA FIN:

Le Thriller 25th Anniversary: The Book, Celebrating the Biggest Selling Album of All Time.

thriller_bookthriller_2thriller_3

Le livre incontournable pour tous fans qui se respecte et pour une fois, un objet interessant et qui hommage à l'album le plus vendu de tous les tems (d'où le titre du livre lol).

Il fait 150 pages avec des photos magnifiques, toute l'histoire de la génèse Thriller avec des iterviews de tous les intervenants au succès de John Landis, à Quincy Jones...

Bref, c'est l'objet sortis le plus intéresant depuis bien longtemps!