Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
28 juillet 2009

les folles vacances

Durs auront été la fin juin et le début du mois de juillet qui ont suivi le décès de Michael Jackson. Comme tout le monde le sait, Nico est plus qu'un fan, il en est raide dingue et devait aller le voir en concert à Londres le 24 juillet. Ils avaient tout prévu, tout sauf son décès. Je crois d'ailleurs que la terre entière n'avait pas prévu ce grand malheur pour des millions de fans à travers le monde.
Je n'ai plus reconnu mon homme. Plus de goût à rien, passer des heures devant son écran de pc, regarder les infos en continu à la télé, ne plus rire, ne pas manger grand-chose et être complètement déconnecté de la réalité. Ni moi, ni sa fille, ni le taf n'avons réussi à la faire sortir de sa torpeur. J'ai eu l'impression que cela n'aurait pas été pire s'il avait perdu un membre de sa famille. Je savais qu'en l'épousant j'épousais MJ, mais à ce point-là!!!!!!!

C'est donc avec soulagement que j'ai vu les vacances pointer leur nez. Plus d'internet ni de télévision (sauf quand même pour ses "obsèques") pendant 15 jours.
Nous sommes donc partis 12 jours à St Cyprien plage avec un couple d'amis et mon filleul. 2 pas de la plage, des glaces à damner un saint (jamais vu autant de parfums, artisanaux en plus), la mer comme on l'aime (ou presque), les palmiers, les marchés et tout ce qui va avec les vacances. Nico a aussi bien bu... Nous avons également fait 2 journées au parc aquatique du coin, la réserve africaine à Sigean et une fois au petit coin sympa à la frontière pour trouver de l'alcool pas cher...
Bref, c'était super. On aimerait bien vous montrer les photos, mais le câble qui relie l'appareil au pc reste introuvable. Grrrrrrrrrrrr. C'était tellement super que la chute a été brutale. Nous sommes passés de 35° à 15° en rentrant. Mais nous avons quand même passé une super 3ème semaine malgré le temps complètement détraqué. Disneyland, IKEA (2 fois), un restaurant rien quez nous 3 et la surprise de fin de vacances : mes oiseaux préférés rien que pour moi. J'ai vraiment un mari en or. Il ferait n'importe quoi pour me faire plaisir, un amour!!! On a ramené 4 petites terreurs à la maison : des mandarins.Vous ne devinerez jamais comment Nico les a baptisés : Janet, Tito, Latoya et bien sûr Michael. Excellent!!!! Fallait y penser!!!
images (Non ce ne sont pas les miens, c'était juste pour vous montrer.)
Du coup, je suis toute contente depuis dimanche. Ils chantent et volent comme des tarés dans la cage. Ils n'ont pas un moment de repis et font un chantier du diable. Ca me rappelle mon enfance. Par la même occasion, Nico s'est racheté une perruche et notre petite famille s'est donc agrandie. Mdr.
On a quand même dû reprendre le travail ce matin et autant vous le dire, on serait bien restés à la maison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahaha excellent les noms des oiseaux!<br /> Dis à Nico qu'on a tous été dans le même bain...
Le papyrus de NicoetSab
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
Publicité