Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
4 mai 2008

Sorry....

Pardon, chers lecteurs!!!! :/

Non, Nico et Sab et.... Isis n'ont pas abandonné le Papyrus, mais le temps passe tellement vite et il nous manque terriblement!!!! Mais comment font les copains pour créer un billet tous les 3/4 jours??? lol

Bon, quelles sont les news? Et bien, beaucoup sont ceux qui le savent mais pour les autres, Isis vient de souffler sa première bougie. Eh oui, déjà une année qu'elle est entrée dans notre vie et c'est chaque jour un pur bonheur. :D

1an
Afin de fêter ça dignement entre amis, on ne fait pas ça en une soirée mais deux! On a calculé avec Sab que faire une soirée en étant une trentaine, ça fait un peu beaucoup pour notre petit appart', donc on a divisé en deux parties. La première soirée s'est déroulée le lendemain de l'anniversaire d'Isis le 26 avril au soir. Entre rires et alcool coulant à flot, la soirée s'est formidablement bien déroulée. Merci de sa part pour tous les cadeaux qu'elle a reçu! Elle sera la plus belle pour cet été!!! (personne n'a fini complètement ivre, Sab était plus que ravie!!!). Et on remettra ça pour un goûter avec sa mamie et son pépé (non promis beau-papa je rigole) ainsi que la tante à Sab et sa petite famille que nous adorons. Encore merci à tous pour les supers cadeaux...

Une nouvelle animation s'est invitée à la fête, la Wii:

Nintendo_Wii_8_F_303_3

Pendant presque un mois, Sab me tannait pour avoir une Wii et j'ai beaucoup de mal à lui résister, lol. Cinq jours, après l'avoir commandée, nous avons reçu la "bête", et il faut bien le dire, niveau convivialité, cette console est idéale! :) A peine le temps que Sab me dise que nous l'avions reçue, que j'ai filé au Carrefour pour s'acheter Mario Kart et une seconde Wiimote!(manette)

En y réfléchissant bien, c'est la première console que l'on se paye. Non, pas que sois contre celles-ci mais je passe tellement de temps par jour sur le web, qu'une console en plus dans le salon, je m'étais toujours dit que c'était un cas de divorce, lol!

Mais bon, c'est sa console donc, elle y joue tout de même un peu plus que moi alors que je surfe à côté d'elle pendant qu'elle s'entraine à WII Sports! Certains de nos copains ayant déjà la Wii, nous leur demandons de ramener 2 Wiimotes de plus afin de jouer à quatre simultanément.
Afin de pouvoir jouer en réseau avec les nombreux DCPiste (forum Disney pour ceux qui ne connaissent pas), on demandé le changement de notre "vieille" Freebox afin de recevoir la V5 pour jouer en ligne grâce à la connexion en Wifi, ça va en faire des heures, mdr!!!!

IMGP0999

Sab lors de son golf sous le regard de sa jeune supportrice!

IMGP0976

Joyeux anniversaire, petit coeur! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahh que c'est mignon! Il faut initier Isis à la Wii et l'entrainer au golf, elle deviendra une championne ^^
Le papyrus de NicoetSab
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
Publicité