Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
12 mai 2008

Le sac!

Aujourd'hui, je vais vous faire le TR de notre journée à Disneyland Paris de vendredi dernier!

Avec le beau temps enfin revenu, nous pouvons maintenant prendre Isis avec nous car lorsqu'il fait 5°C, c'est un peu limite pour l'arsouille!

IMGP1012

Donc, nous sommes arrivés ce vendredi à midi sur le resort car nous avions réservé une table au Walt's restaurant sur Main Street USA du parc Disneyland.

Sab a pris le menu avec en entrée tomates basilic, des ravioles aux asperges (un peu décevantes car c'é"tait à ça que je m'attendais) en plat principal et une verrine glacée aux éclats de chocolat en dessert (Isis et Sab ont adoré) et moi à comprenait en entrée du jambon fumé accompagné de légumes vapeurs brocolis, carottes, pommes de terreur avec en plat principal, un faux-filet grillé avec un milk shake fraise avec une brochette de fraises+guimauves et une bonne petite bouteille de vin rouge pour digérer le tout! :D

IMGP1013 IMGP1014 IMGP1017

IMGP1015

La vue sur Main Street de notre table

IMGP1020 IMGP1023

Après une bonne addition comme il se doit, direction balade dans le parc Disneyland en commençant par Frontierland et la boutique Thunder Mesa Mercantile. Sab y trouve un beau débardeur et une chaussette Bourriquet pour son portable.

En sortant de la boutique, le temps que j'aide Sab à déballer sa chaussette, nous avions mis le sac avec le débardeur dans la poussette d'Isis. Etant dans le fond de Frontierland et avec le temps magnifique qu'il faisait, nous avons profiter de l'attraction River rogue Keelboats avec ses 20 petites minutes d'attente. Entre le héron, les poules d'eau et les canards, Isis était émerveillée!

IMGP1035

Regardez bien le héron en second plan sur la gauche! :D

IMGP1034 IMGP1037

IMGP1030

Sur un banc du ponteau des River Rogue Keelboats.

Une fois l'attraction terminée, nous retournons reprendre la poussette et là, tout d'un coup, on se rend compte que le sac contenant le débardeur n'est plus là!!! Mais j'étais sûr que même avant de monter dans l'attraction, celui-ci n'était déjà plus là. Nous nous rendons à l'évidence que le sac devait déranger Mademoiselle Isis, donc, elle a dû le jeter "par-dessus bord!"

Sab super déçue mais bon... Tellement elle était dégoutée, nous nous décidâmes pour aller à City Hall pour signaler le vol/ la perte mais on s'est fait légèrement envoyés pêtre!

Genre: "-Vous voulez une attestation pour déposer plainte au commissariat?" Pour un débardeur à 12 €uros?! Ils prennent vraiment les gens pour des bourriques!!! J'aurais dû poser quand même ma plainte sur feuille pour augmenter leur chiffre de vols dans l'enceinte du parc à thèmes.

Ensuite direction, le parc Walt Disney Studios et la tour de la terreur pour voir si nos copains tels que les deux Mat(t)hias sont présents, histoire de leur faire un coucou. Un petit bonjour à Ptitmath qui est à la file fast-pass puis direction l'attraction Stitch live.

Arrivé 17 heures, et Sab, toujours verte pour son débardeur (toujours mdr!), je lui propose de faire la boutique de Studios 1 et de Front lot afin de le racheter, autant en avoir 1 pour 24 €uros que 12 et rien, même si ça revient au même! mdr

Le destin a voulu que nous ne le rachetions pas car la taille voulue n'est plus dispo. En échange, un beau coupe-vent Donald Coast pour la réconforter au Disney Village.

Voilà, la question est: Pourquoi ce curieux titre que, le sac?

Et bien, à force d'en parler, cette histoire de cette perte avec la tête dépitée de Sab, me fait tellement délirer que maintenant, je la regarde et je lui dis: "-Le sac?" et là, j'explose de rire en regardant son dégoût!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
la fameuse histoir du sac disparu !<br /> oh lala, vous avez vraiment pas eu de bol!!<br /> sacrée petite chipie la ISIS!<br /> gros bisous a la familla<br /> <br /> <br /> tata
P
Clair, c'est la même photo qui m'a fait tripper :) Désolé de ne pas avoir pu parler plus longtemps avec vous vendredi! mais ça m'a fait rudement plaisir de vous voir :D
M
Isis était encore en grande forme à ce que je vois!<br /> J'adore la photo d'Isis sur sa chaise haute avec les oreilles de Mickey devant le tableau de Phantom Manor au restaurant.
Le papyrus de NicoetSab
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
Publicité