Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
1 juin 2008

Exploit...ou coïncidence!?!?!

Ça y est, pour la première fois, Isis a fait pipi sur le pot! Tout le monde me dit que c'est trop tôt, mais mon instinct de maman me dit que c'est le bon moment pour démarrer la mise au pot, sans forcément non plus en faire une fixation.
Jeudi soir, je l'ai mise sur le pot en attendant que son bain coule et là, miracle, elle avait fait pipi. Coïncidence?? Je pense car l'exploit ne s'est pas réitéré mais je me dis que c'est un bon début.
Cela ne sert à rien non plus de la forcer et de la freiner à chaque fois qu'elle me verra sortir le pot. Mais bon, c'est un bon démarrage vers la propreté, mais chacun à son rythme...
Voilà des photos pour vous montrer que même bébé, on lit sur les toilettes, mdr.

A bientôt pour de nouvelles aventures.........

IMGP1113 IMGP1110

PS : l'exploit s'est réitéré hier soir (Lundi)!! Maman plus que gaga et super fière devant son bébé plus si bébé que ça...snifffff.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un GRAND BRAVO à toi isis ! tu évolues de jour en jour de plus la dernière fois que je suis venue, tu m'as retendu les bras et ça c'était merveilleux !<br /> j'espère que tu ne m'oubliras pas quand toi et tes parents partiront d'ici un an, mais là on va en profité un max! Te quiero bella !<br /> <br /> tata tatiana
M
En même temps,après la birote qu'elle s'était enfilée juste avant,c'est normal qu'elle ait eu envie de pipi!! lol<br /> En tous cas,sur la photo,elle a l'air de s'éclater!
Le papyrus de NicoetSab
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
Publicité