Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
14 juin 2008

Les ballons Mickey

Tout le monde connait les fameux ballons gonflés à l'hélium de Disneyland!!! ^^

Depuis toujours, je m'étais juré que jamais, au grand jamais, je n'achèterai ces têtes de Mickey qui coûtent chères (7,50€)...et pourtant... je l'ai fait!

Oui, je l'ai fait! Chez la nourrice d'Isis, la fille de celle-ci à un passeport annuel pour Disneyland et elle a eu la bonne idée, une fois, d'acheter un ballon à la tête de Minnie. Isis a passé beaucoup de temps à le regarder et maintenant, dés que nous sommes dans le resort parisien, elle en réclame un pour elle.

Et aujourd'hui, oui j'ai craqué. Je voyais ma fille avec ses yeux écarquillés en regardant les ballons des autres... puis, me regardant, genre:
"- Pourquoi, je n'ai pas mérité d'en avoir un à moi?"

Papa poule que je suis, j'ai traversé tout le parc des Walt Disney Studios pour en trouver un!!! :D

Qu'est ce que l'on en ferait pas pour son bébé?


mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après le poncho,le ballon Mickey!! lol<br /> Mais quelle sera ta prochaine folie?...
Le papyrus de NicoetSab
Publicité
Le papyrus de NicoetSab
Publicité